Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMEA IPL 9000 BRI958/00

Profitez d’une peau lisse pendant 12 mois Épilateur à lumière pulsée 450 000 flashs – Sans fil et sur secteur Technologie SenseIQ / Capteur Smartskin avec 5 réglages de confort 4 embouts intelligents : aisselles, maillot, visage et corps

Rejoindre

5 questions sur la communauté LUMEA IPL 9000 BRI958/00 - Epilateur à lumière pulsée - PHILIPS

A la 2eme séance le flash ne fonctionne plus

Bonjour, 2eme séance de lumea . Après avoir fait aisselles, maillot , 1 jambe complète et 1 demi cuisse, mon appareil ne dysfonfionne sur la dernière demi jambe. Il s'allume bien avec lumière blanche pour ready mais plus aucun flash n'est émis en appuyant... voir la suite

efficacité

est-ce vraiment efficace

Poils longs

Bonjour peut-on l'utiliser sur des poils longs ou on doit d'abord se rasé avant de passer cette épilation laser ? Fonctionne t-il avec tout type de couleurs de peaux ?merci

Efficacité épilation

Bonjour, est ce que vous trouvez votre épilateur efficace, au bout de combien de temps y a t il une repousse des poils ? merci

Question résolue

Différence entre Lumea 9000 et Lumea Prestige

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais acheter un épilateur à lumière pulsée mais sincèrement je suis un peu perdue. Je partirai bien sur la marque Philips mais il y a tellement de références... Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la différence ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit