Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMEA IPL 9000 BRI958/00

Profitez d’une peau lisse pendant 12 mois Épilateur à lumière pulsée 450 000 flashs – Sans fil et sur secteur Technologie SenseIQ / Capteur Smartskin avec 5 réglages de confort 4 embouts intelligents : aisselles, maillot, visage et corps

Rejoindre

Différence entre Lumea 9000 et Lumea Prestige

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,


Je souhaiterais acheter un épilateur à lumière pulsée mais sincèrement je suis un peu perdue.

Je partirai bien sur la marque Philips mais il y a tellement de références...


Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la différence entre un Philips Lumea 9000 et un Philips Lumea Prestige ?


Par avance merci pour votre aide !


Cordialement

Elza

Consulter les 2 réponses à la question Différence entre Lumea 9000 et Lumea Prestige

  • Réponse jugée utile

    Bonjour j'ai fait ce cadeau à ma compagne et elle ne s'en sert même pas la douleur et trop forte pour elle après chaque personne et différents il n'y a pas tellement de différence entre les deux il y en n'a un qui a les têtes intelligent et qui et sans fil

    • @prad25531612 Bonjour ! Dommage c'était un beau cadeau ! Oui en effet, j'ai vu que Philips propose des modèles sans fil, à voir si cela est utile. idem pour les têtes, j'imagine que plus il y en a qui sont fournis, plus le prix doit être élevé ! En tout cas merci beaucoup pour votre réponse !

  • Bonjour Elza, jai acheté le Philips Lumea 9000 début juin.

    L'intensité se règle pour les personnes sensibles et les résultats sont bien la.

    Sans aucun regret pour cet achat donc !!

    Je ne connais pas l'autre modèle pour pouvoir comparer mais le 9000 me paraissait être le top de tous les modèles il y a 3 mois.

    Belle journée à vous

    • @maga23226323 Merci beaucoup pour votre réponse ! Je vais donc approfondir mes recherches du côté du Lumea 9000 !

    • @maga23226323 Merci beaucoup pour votre réponse ! Je vais donc approfondir mes recherches du côté du Lumea 9000 !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit