Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMEA IPL 9000 BRI958/00

Epilation personnalisée et guidée 450 000 flahs - Utilisation sans fil avec 5 modes de réglages auto 92% de poils en moins dès la 3ème séance 4 accessoires intelligents : corps, visage, aiselles, maillot

Rejoindre

EPILATION MENTON.LEVRES

Bonjour,j ai un peu peur d utiliser cet appareil sur ma peau du visage très fragile.

Fait il mettre des lunettes spéciales?

Et combien de fréquences pour qu il n y ait plus de repousse?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question EPILATION MENTON.LEVRES

• Bonjour, Faites un test en réglant l'intensité au minimum puis augmenter petit à petit afin de voir ce que votre peau supporte.

Perso je ferme juste les yeux au moment du flash.

• Franchement je suis comme vous! Je me suis lancer et l'ai acheté surtout pour le visage et j'en suis très contente ! Moi je rajoute mes lunettes de soleil et je ferme les yeux quand je déclenche le flash!

j'ai commencé par le dessus des lèvres et en une séance ça a déjà réduit les poils et la pousse!

pour la sensibilité faite un essai pour doser et vous pouvez aussi faire une séance en limitant le nombre de flash

• Bonjour,Je vous remercie pour ces conseils.lequel avez vous :le 955, 9t6 956 958? Je m y perds.

• @lmpd15330428 Lumea 9900 BRI 958/00

• @lmpd15330428 Le 958

2 ans que je l'ai et mon seul regret est de ne pas l'avoir acheter plus tôt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit