Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMEA IPL 9000 BRI958/00

Profitez d’une peau lisse pendant 12 mois Épilateur à lumière pulsée 450 000 flashs – Sans fil et sur secteur Technologie SenseIQ / Capteur Smartskin avec 5 réglages de confort 4 embouts intelligents : aisselles, maillot, visage et corps

Rejoindre

A la 2eme séance le flash ne fonctionne plus

Bonjour,

2eme séance de lumea .

Après avoir fait aisselles, maillot , 1 jambe complète et 1 demi cuisse, mon appareil ne dysfonfionne sur la dernière demi jambe.

Il s'allume bien avec lumière blanche pour ready mais plus aucun flash n'est émis en appuyant sur la gâchette...

Cela vous est il déjà arrivé. Acheté le 15 mai 2024....utilisé 2 fois

Merci

Consulter les 5 réponses à la question A la 2eme séance le flash ne fonctionne plus

• Bonjour, pour ma part jamais rencontrer ce problème.

Vous avez tour fait à la suite, peut être que l'appareil se met à pause pour ne pas trop chauffer.

Bonne soirée

• Bonjour, avez-vous essayé de le recharger ?

• @salo41654566 Oui il était sur secteur

• Bonjour, cela ne s'est jamais passé ainsi de mon côté. Etes-vous sur la batterie ou sur secteur ? Je pense qu'il est préférable de rester sur secteur.

• Bonjour

Ma fille n'a jamais eu ce genre de souci.

Bonne journée

• Bonjour, à moins qu'il s'agisse d'un appareil défectueux, je pense qu'il s'est mis en sécurité (ou si est utilisé sur batterie peut être le remettre sur secteur et le laisser refroidir).

En effet, faire en 1 seance aisselles maillot jambe entière etc. c'est trop je pense (et ce n'est pas un jugement). Depuis votre post, refonctionne t il correctement ?

• @delp64656521 Il etait sur secteur, et j'ai réessayé plusieurs heures après, ne flash tj pas.

J'ai contacté Philips, je dois le rapporter sav darty, normalement j'ai un échange immédiat...a suivre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit