Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMEA IPL 9000 BRI958/00

Profitez d’une peau lisse pendant 12 mois Épilateur à lumière pulsée 450 000 flashs – Sans fil et sur secteur Technologie SenseIQ / Capteur Smartskin avec 5 réglages de confort 4 embouts intelligents : aisselles, maillot, visage et corps

Rejoindre

Poils longs

Bonjour peut-on l'utiliser sur des poils longs ou on doit d'abord se rasé avant de passer cette épilation laser ?

Fonctionne t-il avec tout type de couleurs de peaux ?
merci

Consulter les 9 réponses à la question Poils longs

  • Bonjour, je vous conseille de vous raser juste avant ou la veille. ça fait mal sur poils longs et ça sent le cochon grillé ! essentiellement sur peaux claires (de toutes façon le flash ne se déclenche pas si votre peau ou poils ne conviennent pas)

  • Avant chaque utilisation, vous devez raser puis bien nettoyer la peau ensuite laisser sécher et vous pouvez utiliser l'appareil

  • bonjour, avant d'utiliser l'appereil, il faut d'abord se raser, si vous le passez sur des poils longs: ca sent le bruler.

    convient à tous types de peau, cordialement

  • Bonjour,

    il faut raser juste avant

    pour les couleurs de peau, oui je crois mais plus compliquer sur pils très clairs et peaux rousses. Je crois que avez toutes ces info sur le site de Philips avec des photos des couleurs de peau et poils


  • Il faut obligatoirement couper ou épiler au préalable avant d'utiliser le laser. Autrement cela brûle le poil qui dépasse et ça fait mal. Donc aucun poil impérativement.

    Pour le type de peau, personnellement j'ai une peau entre clair et légèrement bronzé. Après je ne peut pas dire si le laser est plus ou moins efficace, risqué, dangereux sur certain type de peau. Il faut se rapprocher du fabricant et ou de la notice d'utilisation.

  • Il faut se raser au préalable et bien faire le test de puissance (de 1 à 5) sur une zone de votre peau pour voir quelle puissance votre peau supporte. Les zones « sensibles » de la peua doivent notamment être traitées avec une puissance moins élevée

  • Bonjour,

    Il faut raser les poils, l'appareil ralentit de plus en plus la repousse.

    Bonne journée

  • Bonjour, oui fonctionne sur tout type de peau et il faut se raser.

    Résultats visibles au bout de 2 mois

  • Bonjour,

    Acheter, Essayer et vous me direz!!!

    Bonne journée


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit