Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMEA IPL 9000 BRI958/00

Profitez d’une peau lisse pendant 12 mois Épilateur à lumière pulsée 450 000 flashs – Sans fil et sur secteur Technologie SenseIQ / Capteur Smartskin avec 5 réglages de confort 4 embouts intelligents : aisselles, maillot, visage et corps

Rejoindre

Efficacité épilation

Bonjour, est ce que vous trouvez votre épilateur efficace, au bout de combien de temps y a t il une repousse des poils ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Efficacité épilation

• Bonjour, pour moi cela a été très efficace, résultat au bout de 4 mois d'utilisation, je ne le fait plus que tous les 2 mois maintenant. Très peu de repousses voire plus du tout sur certaines zones. C'est un super achat vite rentabilisé, je le recommande à 100

• Bonsoir,

Désolé mais c'était un cadeau..... et je ne vais lui poser la question !!

Cordialement

• Bonsoir,

Utilisatrice depuis plus d'1 an et demi, je suis satisfaite. Après, tout dépend de votre type de peau et poils, de la zone à épiler, et surtout de votre habituel mode d'épilation (rasage pour ma part). Il faut bien suivre les séances toutes les 2 semaines lors de la première utilisation. Personnellement, je fais 1 "retouche" sur quelques poils qui finissent par revenir (je fait la "retouche" 1 à 2 fois par an).

nb : c'est une collègue qui me l'avait recommandé et je ne regrette pas.

• Bonjour, pour mon expérience cela fait deux mois que j'ai le produit. Les poils repoussent comme après un rassage ou une épilation. La différence que je remarque à fur et à mesure c'est que la densité de poil diminue. Il faudrait donner un avis après un an je pense pour être vraiment catégorique d'un sens ou de l'autre

• Bonjour

cela fait quasiment 2 mois que je l'ai acheté et déjà au bout de 2 séances j'ai pu constater un ralentissement de la pousse du poil. Il faut bien suivre les séances toutes les 2 semaines au début.

• Bonjour, le produit est efficace , c'est le deuxième que j achete chez Darty , il faut plusieurs séances et les poils arrivent à repousser très fins ou disparaissent ( suivant la peau ou l'âge. Cdt

• Bonjour j'ai attendu 6 mois et ce produit ne marche pas je l'ai revendu ... pour le prix c'est quand meme abusé

• Bonjour, je suis un homme et il m'a fallu 2 ans à raison d'une séance par semaine pour avoir un résultat durable sur le corps. Pour une femme cela sera sans doute plus rapide. En fait il s'agit de mon 2eme appareil. Le 1er a rendu l'âme au bout de 18 mois (ampoule HS).

• Désolée mais personne ne l'a utilisé chez nous. Donc je ne sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit