Démontage du LUCEO
Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de démonter le LUCEO et si oui comment faire? merci beaucoup bonne journée
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de démonter le LUCEO et si oui comment faire? merci beaucoup bonne journée
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Sur la base, l'affichage de présentation du numéro de l'appelant devient un peu illisible,Je pensais que cela venait des piles, mais je les ai testées, cela ne vient pas de là.S'il n'y a pas de solution et que je doive le changer, où pourrais-je l... voir la suite
Bonjour a Tous.tes l'écran secondaire de la base du Luceo ne s'éclaire plus que faut il faire? le changer ? comment? ou cesser de croire a une réparation ? cordialement Merci
Bonjour, Mon téléphone est complètement bloqué . L'écran affiche "recherche ..." impossible d 'en sortir . si qqun peut m aider ? Merci par avance .
j'ai deux luceo philips le premier est sur la livebox 51BD orange il marche correctement et le nom de l'appelant s'affiche. J'ai enregistré le deuxième téléphone (toujours un luceo) sur le premier je n'ai pas eu de problème pour le transfert du répertoir... voir la suite
Bonjour J'ai bien enregistré mes contacts dans le répertoire et malgré cela,le nom de l'appelant ne s'affiche pas, que faire? Aucun problème de ce genre avec mon ancien téléphone. J'ai appelé le sav qui m'a dit de me rapprocher de l'opérateur ! Ce que j'a... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR LA SONNERIE NE FONCTIONNE PLUS MERCI
Bonjour SONNERIE NE FONCTIONNE PLUS que faire merci
Bonjour les amis, 1) J'ai acheté 2 appareils croyant que le second pouvait être relié sans être banché sur la boxe, IMPOSSIBLE de le relier. 2) impossible d'accéder aux appels entrant pour y voir le numéro. Si vous avez une astuce, elle est bienvenue..... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil