Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUCEO

LUCEO

 - 
502 membres
Voir la description

Design Avec répondeur Avec mains libres Double écran LCD 4,6 cm et 7 cm blanc sur fond noir

Rejoindre

14 questions sur la communauté LUCEO - Téléphone fixe - PHILIPS

Démontage du LUCEO

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de démonter le LUCEO et si oui comment faire? merci beaucoup bonne journée

Affichage présentation numéro

Bonjour,Sur la base, l'affichage de présentation du numéro de l'appelant devient un peu illisible,Je pensais que cela venait des piles, mais je les ai testées, cela ne vient pas de là.S'il n'y a pas de solution et que je doive le changer, où pourrais-je l... voir la suite

ecran secondaire base

Bonjour a Tous.tes l'écran secondaire de la base du Luceo ne s'éclaire plus que faut il faire? le changer ? comment? ou cesser de croire a une réparation ? cordialement Merci

Ecran Luceo bloqué sur "recherche ..."

Bonjour, Mon téléphone est complètement bloqué . L'écran affiche "recherche ..." impossible d 'en sortir . si qqun peut m aider ? Merci par avance .

affichage de l'appelant

j'ai deux luceo philips le premier est sur la livebox 51BD orange il marche correctement et le nom de l'appelant s'affiche. J'ai enregistré le deuxième téléphone (toujours un luceo) sur le premier je n'ai pas eu de problème pour le transfert du répertoir... voir la suite

Liste noire

Bonjour Peut-on bloquer les numéros anonymes merci

affichage du nom de l'appelant sur téléphone fixephilips luceo

Bonjour J'ai bien enregistré mes contacts dans le répertoire et malgré cela,le nom de l'appelant ne s'affiche pas, que faire? Aucun problème de ce genre avec mon ancien téléphone. J'ai appelé le sav qui m'a dit de me rapprocher de l'opérateur ! Ce que j'a... voir la suite

PHILIPS LUCEO PANNE

BONJOUR LA SONNERIE NE FONCTIONNE PLUS MERCI

Répondre

PHILIPS LUCEO

Bonjour SONNERIE NE FONCTIONNE PLUS que faire merci

appel entrant

Bonjour les amis, 1) J'ai acheté 2 appareils croyant que le second pouvait être relié sans être banché sur la boxe, IMPOSSIBLE de le relier. 2) impossible d'accéder aux appels entrant pour y voir le numéro. Si vous avez une astuce, elle est bienvenue..... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit