Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUCEO

LUCEO

 - 
502 membres
Voir la description

Design Avec répondeur Avec mains libres Double écran LCD 4,6 cm et 7 cm blanc sur fond noir

Rejoindre

affichage de l'appelant

Bonjour

j'ai deux luceo philips le premier est sur la livebox 51BD orange il marche correctement et le nom de l'appelant s'affiche. J'ai enregistré le deuxième téléphone (toujours un luceo) sur le premier je n'ai pas eu de problème pour le transfert du répertoire et la sonnerie (ils sonnent bien en même temps) mais l'appelant ne s'affiche pas sur l'écran de la base ,alors qu'il s'affiche sur l'écran du téléphone et l'heure affichée sur l'écran de base ne correspond à rien alors qu'elle est correcte sur l'écran du téléphone.

le service SAV de Philips ne m'a pas donné de solution.

merci

Consulter la réponse à la question affichage de l'appelant

  • Bonjour, avez-vous essayé de le réinitialiser et ensuite de refaire l'enregistrement ? Autre solution brancher uniquement celui qui ne fonctionne pas pour voir comment il réagit. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit