Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUCEO

LUCEO

 - 
502 membres
Voir la description

Design Avec répondeur Avec mains libres Double écran LCD 4,6 cm et 7 cm blanc sur fond noir

Rejoindre

affichage du nom de l'appelant sur téléphone fixephilips luceo

Bonjour J'ai bien enregistré mes contacts dans le répertoire et malgré cela,le nom de l'appelant ne s'affiche pas, que faire? Aucun problème de ce genre avec mon ancien téléphone. J'ai appelé le sav qui m'a dit de me rapprocher de l'opérateur ! Ce que j'ai fait et celui-ci m'a répondu que cela ne dépendait pas de lui mais du paramétrage du téléphone. Merci de votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question affichage du nom de l'appelant sur téléphone fixephilips luceo

  • Bonjour il faut peut etre activé la base de rétroéclairage dans les reglages du telephone
  • Bonjour vous avez peut être mal fait les branchements si vous avez une box je vous conseille d appeler votre opérateur quiivous aidera à le faire et bien suivre la notice il marche très bien ce téléphone vue le prix on m’a aider à faire les branchements bon courage
  • Bonsoir, Logiquement si vos contacts sont enregistrés, tout comme n'importe quel correspondant qui est sur l'annuaire doivent avoir leur nom apparaître sur l'écran de votre téléphone lorsqu'ils appellent. Cependant si votre correspondant, même enregistré par vous, est inscrit sur liste rouge ou équivalente, son appel sera alors masqué et son nom n'apparaîtra pas sur votre écran. Après certaines box pourraient incompatibles ...? quel est votre opérateur ? Bonne soirée Luc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit