Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUCEO

LUCEO

 - 
502 membres
Voir la description

Design Avec répondeur Avec mains libres Double écran LCD 4,6 cm et 7 cm blanc sur fond noir

Rejoindre

Liste noire

Bonjour Peut-on bloquer les numéros anonymes merci

Consulter les 8 réponses à la question Liste noire

  • Bonjour

    Aucune idée c'était un cadeau

  • A ma connaissance non c est via son opérateur cordialement

  • je ne peux pas vous dire je suis passer par mon opérateur gratuitement cordialement

  • merci- connaissez vous un télé fixe qui permette de bloquer les indésirables et autres anonymes?
  • apparemment non !

    Il y a bien une fonction de blocage de N° déterminés (limités à trois je crois).

    Blocage d'appelants / Liste noire*

    Empêche le téléphone de sonner pour des appels entrants spécifiques


    Voilà c'est tout ce que je peux vous en dire.


    A.G.

  • Oui il y a une liste noire et un blocage des appels dans le menu "service".

    Je ne connais pas la différence entre les deux car je ne les ai pas testés.

  • Bonjour, il y a effectivement cette fonction liste noire dans les nombreuses fonctions du téléphone, mais moi je me sers du blocage liste noire de mon opérateur Free sur internet. Je n'ai pas découvert encore toutes les fonctions du téléphone, par exemple j'ai découvert avec surprise toutes les sonneries-musique d'appel tardivement. Nous ne regrettons vraiment pas notre achat, il correspond tout à fait à ce que nous attendions et même mieux.

  • Bonjour non mais avec votre opérateur téléphonique c est possible cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit