Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUCEO

LUCEO

 - 
502 membres
Voir la description

Design Avec répondeur Avec mains libres Double écran LCD 4,6 cm et 7 cm blanc sur fond noir

Rejoindre

appel entrant

Bonjour les amis, 1) J'ai acheté 2 appareils croyant que le second pouvait être relié sans être banché sur la boxe, IMPOSSIBLE de le relier. 2) impossible d'accéder aux appels entrant pour y voir le numéro. Si vous avez une astuce, elle est bienvenue.. (J'ai essayé d'appuyer sur la touche 1 deux secondes mais ça ne marche pas)... UN GRAND MERCI DE VOTRE AIDE TRES APPRECIE.

Consulter les 3 réponses à la question appel entrant

  • Bonjour se telephone est pas un combiner vous ariverer pas a les reliers imposible, la touche 1 c la mesagerie vocale appuiller dessus jusqua temps que sa apelle selon les telephone c'est plus ou moin long sa apelera votre mesagerie directement c'est pratique selon loperateurs c'est pas le meme numero. Vous se que vous chercher je pence c le journal d'apelle il se trouve tout en haut au centre du telephone vous verer tous les numero de ceux que vous aver apeler et qui vous on apeler jespert que sa vous aura aider . Acheter des combiner si vous vouler avoir plusieurs telephone dans la maison il existe des doubles des triples meme des quadruples mai c plus rare. le premier se branche sur la prises telephone et secteurs les autres sur une prise secteurs banal et il seron tous conecter .t
  • Merci les amis, j'ai déjà résolu le problème des appels reçus et vous en remercie. En ce qui concerne la relation des 2 combinés je sais que cela est possible mais comment ? Tres bonne journée à vous tous
  • Bonjour Je n'ai pas ce genre de problème : je n'utilise qu'un seul appareil !!!! Je ne peux pas vous répondre mais un technicien de chez Philips ou de votre SAV devrait etre en mesure de le faire il me semble. bonne chancex

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit