Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUCEO

LUCEO

 - 
502 membres
Voir la description

Design Avec répondeur Avec mains libres Double écran LCD 4,6 cm et 7 cm blanc sur fond noir

Rejoindre

Affichage présentation numéro

Bonjour,Sur la base, l'affichage de présentation du numéro de l'appelant devient un peu illisible,Je pensais que cela venait des piles, mais je les ai testées, cela ne vient pas de là.S'il n'y a pas de solution et que je doive le changer, où pourrais-je le trouver car apparemment il n'est plus en vente dans les grandes enseignes.Merci

Consulter les 3 réponses à la question Affichage présentation numéro

  • Bonjour, Moi de même ! ou vous jetez et achetez un autre ou vous vous en contentez. Perso, ça ne me dérange pas. Par contre le témoin lumineux rouge qui signale un appel ça sert ! Cordialement.
  • Merci ! Je reconnais que je ne m'étais pas penchée sur la question... Bonne soirée.
  • Bonsoir merci de votre réponse toutes les Led vont s'éteindre et oui je cherche a savoir si il est possible de changer le support Led inclus dans la base et donc si la société Philips ou SAV Darty ont en magasin des pieces de rechanges . c'est évident que cela ne gene pas le fonctionnement mais le choix de l'achat était justement ce petit plus qui est le point de décision d'achat du produit dont acte. prenez soin de vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit