Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR 1836/00

HR 1836/00

Voir la description

Puissance 500 Watts Cheminée de remplissage 55 mm - Réservoir à pulpe 1 litre Système anti-gouttes - Technologie Quick Clean Compacte

Rejoindre

10 questions sur la communauté HR 1836/00 - Blender - Batteur - Mixeur - PHILIPS

Mettez vous les oaranges ( bio) avec la peau dans la centrifugeuse ?

Bonjour Mettez vous les oranges ( bio) avec la peau ou doit on les peler avant ? Merci

efficace pour les légumes durs?

Bonjour, est-ce efficace pour un jus de carottes par exemple? merci

Mix soupe

Bonjour, je voudrais changer de mixeur car celui que j'ai laisse pas mal de morceaux et mes enfants n'aiment pas ca, donc est ce que celui ci laisse encore des morceaux ou est ce qu'il mix bien sans qu'il en reste ? merci beaucoup

Utilisation classique de la centrifugeuse hr1836/00

Bonjour, Je suis Mr DELPHIN Tony et je souhaiterais avoir quelques renseignements s'il vous plaît. À savoir: Faut il eplucher et couper en 4 par exemple les fruits et légumes avant de les inscérer dans la centrifugeuse s'ils vous plaît

Comment nettoyer

Bonjour, je voudrais la Notice d'utilisation, merci d'avance

petites baies

bonjour comment mixer les petites baies Merci 

Eclaboussures ?

Bonjour, il y a t-il des éclaboussures au niveau des clips de fermetures et au niveau de l'emboitement des différentes pièces ? Merci

Dimensions

Bonjour, Pouvez vous me donner des informations sur l'encombrement de cette centrifugeuse. Ses dimensions exactes. merci

texture?

Bonjour, Je cherche un produit capable de transformer les fruits et legumes en veritable jus. La texture est elle aussi fluide qu un jus de fruits (lisse et liquide)? Merci

fiabilite sur les clips qui ferment la centrifugeuse

bonjour avez rencontrer des soucis concernant les clips de fermeture ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit