Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR 1836/00

HR 1836/00

Voir la description

Puissance 500 Watts Cheminée de remplissage 55 mm - Réservoir à pulpe 1 litre Système anti-gouttes - Technologie Quick Clean Compacte

Rejoindre

texture?

Bonjour, Je cherche un produit capable de transformer les fruits et legumes en veritable jus. La texture est elle aussi fluide qu un jus de fruits (lisse et liquide)? Merci

Consulter les 21 réponses à la question texture?

  • Bonjour, Je suis très satisfaite de ma machine. Le jus est bien liquide mais il y a un peu de résidus et beaucoup de mousse. Ayant déjà bu des jus maisons faits dans d'autres machines d'autres marques, je ne pense pas qu'il soit possible d'avoir un jus aussi lisse que ceux achetés dans le commerce. J'espère que ma réponse pourra vous aider dans votre choix
  • Oui ce sont des vrais jus de fruits liquide. Je viens d'acheter une deuxième machine pour ma mere, tellement je suis contente. Mais attention, après cette centrifugeuse, vous ne pourrez plus boire des jus des magasins, qui vont vous paraitre trop sucré et pas du tout naturel.
  • Bonjour, Cela dépend des aliments que vous utilisez. Généralement, une mousse se créer et le jus reste relativement plus épais qu'un jus "en brique".
  • Bonjour, Oui la texture sera bien liquide, il s'agit d'une centrifugeuse et non d'un blender (qui lui mixe les fruits donc fait plus un genre de purée épaisse)
  • Bonjour, je vous confirme que les jus sont très fluides et très bons :-) !!
  • Oui on obtient un jus de fruit sans pulpe. Pour les légumes je n'ai pas essayé encore
  • Cela dépend des fruits et légumes utilisés. En fonction de là pulpes ils seront plus ou moins épais . Mais c'est bien une centrifugeuse!!
  • La texture est liquide, parfois contenant un peu de résidu (notamment pour les carottes et fraises)
  • Bonjour, Cet appareil peut transformer n’importe quel fruit ou légume en jus. La pulpe sera extraite et récupérée dans un bac. Il restera le jus avec évidemment un peu de pulpe broyée mais jamais de morceaux. Il existe aussi les extracteurs que je n'ai jamais utilisé. Le principe est différent car ils ne râpent pas les fruits mais les broient. Cdlt
  • Ok!! Merci bcp en fait je souhaite faire des jus pour mon bb de 5 mois du coup faut pas que ce soit epais. J ai effectivement un blinder a la maisob et c est vraiment pas le top pour bb.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit