Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR 1836/00

HR 1836/00

Voir la description

Puissance 500 Watts Cheminée de remplissage 55 mm - Réservoir à pulpe 1 litre Système anti-gouttes - Technologie Quick Clean Compacte

Rejoindre

Mettez vous les oaranges ( bio) avec la peau dans la centrifugeuse ?

Bonjour Mettez vous les oranges ( bio) avec la peau ou doit on les peler avant ? Merci

Consulter les 21 réponses à la question Mettez vous les oaranges ( bio) avec la peau dans la centrifugeuse ?

• Bonjour, Il est déconseillé de mettre la peau des agrumes car trop épaisse pour la machine, toutefois les aliments tels que les pommes ou les carottes passent dans la centrifugeuse parce que la peau est fine.
  • Nous les pelons avant sans nous être posé la question.
  • Jamais entendu parler de ça. Je ne voit pas l'interet , ça ne doit pas etre bon
  • Je ne mets dedans QUE ce que je mangerais en fruit cru. De même, je pèle les bananes avant de les y mettre!
  • Bonsoir, non il faut enlever la peau des agrumes.
  • Bonsoir il faut retirer toutes les peaux dures comme celles des agrumes ananas kiwi. Perso je mixe les techniques agrumes au presse agrumes et le reste a la centrifugeuse et je mélange ensuite
  • on doit les peler avant
  • Bonjour, Les huiles essentielles contenues dans la peau de l'orange ne sont pas bien assimilées par l'organisme. En revanche vous pouvez laisser la peau blanche qui elle est plein de vitamines et de minéraux. Par contre l'écorce de citron peut être passée à la centrifugeuse. Bonne journée,
  • Non, je les épluche avant de mettre dans la centrifugeuse
  • Bonjour, La peau fonne un gout tres amer a votre jus. Il vaut donc mieux l'enlever à chaque fois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit