Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR 1836/00

HR 1836/00

Voir la description

Puissance 500 Watts Cheminée de remplissage 55 mm - Réservoir à pulpe 1 litre Système anti-gouttes - Technologie Quick Clean Compacte

Rejoindre

efficace pour les légumes durs?

Bonjour, est-ce efficace pour un jus de carottes par exemple? merci

Consulter les 30 réponses à la question efficace pour les légumes durs?

  • Je mets aussi des raisins pour faire mes jus, jamais eu de problème.

  • excellent pour le jus de carottes frais
  • Oui très efficace, je fais quasi quotidiennement des jus de légumes carottes et pommes j'y ajoute même du gingembre frais : un délice! Je suis vraiment satisfaite de ce produit. Facile à utiliser et surtout à nettoyer. Vous ne serez pas déçu. J'utilise notamment des carottes bio et je laisse ma peau après les avoir préalablement lavées.
  • Oui, l'appareil est très efficace, que ce soit avec des carottes ou la plupart des fruits et légumes, à condition de les découper de telle sorte à ce qu'ils rentrent sans problème dans la cheminée de remplissage.
  • Bonjour, Oui très efficace. Meme avec du gingembre. Les jus sont délicieux et savoureux. M.
  • Oui pas de probleme, j'ai testé les carottes, betteraves et fenouil et tout est parfaitement
  • Oui tres efficace
  • Oui, j'en fais tous les matin. Elle est tres bien
  • Oui, j'en fais tous les matin. Elle est tres bien
  • C'est super en plus si s'est des carottes biologique pas besoin de les pelés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit