Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR 1836/00

HR 1836/00

Voir la description

Puissance 500 Watts Cheminée de remplissage 55 mm - Réservoir à pulpe 1 litre Système anti-gouttes - Technologie Quick Clean Compacte

Rejoindre

efficace pour les légumes durs?

Bonjour, est-ce efficace pour un jus de carottes par exemple? merci

Consulter les 30 réponses à la question efficace pour les légumes durs?

• Ça marche très bien pour tous les fruits et légumes. Je suis très contente de ce produit!
  • Bonjour ! Oui je l'utilise pour les carottes, il fonctionne bien :)
  • Oui très efficace. Je fais souvent des jus de pomme/myrtilles. Très facile d'entretien.
  • efficace pour tous légumes et fruits....ait des jus excellents++++
  • Bonjour, Oui il est très bien pour les carottes et tous types de légumes ! Je le recommande :)
  • Il est efficace pour tous types de légumes et fruits, même carottes. Je fais des jus mixtes : oranges, carottes, pommes, gingembre ... Super. Pas de problèmes avec les légumes durs, le jus d'un côté, la pulpe de l'autre.
  • bien sûr, je le fais toujours!
  • Bonjour, oui il est très efficace même pour un jus de carotte. J'en suis satisfaite, de plus, il est relativement facile à nettoyer. je recommande!
  • Oui pas seulement pour des jus de carottes mais également pour des jus d'ananas fraise framboise pomme melon etc. Je vous le conseillez fortement.
  • Absolument! Je fais des jus de plusieurs fruits et légumes, y compris carottes, tous les jours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit