Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR 1836/00

HR 1836/00

Voir la description

Puissance 500 Watts Cheminée de remplissage 55 mm - Réservoir à pulpe 1 litre Système anti-gouttes - Technologie Quick Clean Compacte

Rejoindre

Utilisation classique de la centrifugeuse hr1836/00

Bonjour,

Je suis Mr DELPHIN Tony et je souhaiterais avoir quelques renseignements s'il vous plaît.

À savoir: Faut il eplucher et couper en 4 par exemple les fruits et légumes avant de les inscérer dans la centrifugeuse s'ils vous plaît

Consulter les 4 réponses à la question Utilisation classique de la centrifugeuse hr1836/00

  • Oui en fonction de leur taille afin de pouvoir les introduire dans la "cheminée" de la centrifugeuse.

  • Eplucher c'est comme vous voulez selon vos gouts, mais le kiwi par exemple oui.

    Il faut couper les pommes en 4 si ca peut vous donner une idée.


  • Bonjour,


    Si les fruits et légumes sont trop gros oui ils faut les couper sinon ils resterai bloqué dans le conduit.

    Si ils sont bio pas toujours obliger de les éplucher (exemple les carottes, le curcuma, le gingembre, les concombres).

    Bien à vous.

  • Bonjour si les carottes et les betteraves crues , pommes poire sont Bio, pas la peine, pour le reste oui, gingembre en tout petit morceaux

    pour la découpe , le diamètre fait 6 cm sur 10 de longueur.

    je finis toujours mes jus par la moitié d'un verre d'eau , ça permets de rincer l'ensemble et d'avoir le reste dans mon jus ..


    très bon produit ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit