Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR 1836/00

HR 1836/00

Voir la description

Puissance 500 Watts Cheminée de remplissage 55 mm - Réservoir à pulpe 1 litre Système anti-gouttes - Technologie Quick Clean Compacte

Rejoindre

fiabilite sur les clips qui ferment la centrifugeuse

bonjour avez rencontrer des soucis concernant les clips de fermeture ? merci

Consulter les 9 réponses à la question fiabilite sur les clips qui ferment la centrifugeuse

  • aucun problème
  • Aucun soucis!
  • Non, pas du tout
  • Bonjour. Je m'en sert très régulièrement et je n'ai rencontré aucun problème avec les clips.
  • Bonjour, aucun soucis pour ma part avec une utilisation régulière depuis 1an!très contente de cet appareil!
  • Pas évident d'ouvrir le clip, je dois m'y prendre plusieurs fois
  • Bonjour, Je l'ai depuis 2 ans, m'en sers quasi quotidiennement et ne rencontre aucun souci. Si l'appareil est encore sous garantie je vous recommande de le ramener au plus vite :-)
  • Bonjour. Non aucun excepté lors de la première utilisation ou j'ai eu un peu de difficulté: je n'osais pas forcer pour ouvrir. Tout comme je n'osais pas forcer pour le retrait de la pièce maîtresse de l'appareil. En réalité tout est simple d'utilisation et au nettoyage.!
  • Bonjour, nous n'avons rencontré aucun problème avec cette centrifugeuse. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit