Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTM2310/12

BTM2310/12

 - 
1522 membres
Voir la description

Puissance sonore totale 15 Watts RMS Lecteur CD compatible MP3/WMA Bluetooth - Port USB Host - Entrée Audio Système d'enceintes Bass Reflex

Rejoindre

26 questions sur la communauté BTM2310/12 - Chaîne Hi-Fi - PHILIPS

PANNE MINI CHAINE PHILIPS BTM 2310

Bonjour Je veux utiliser un écouteur, mais quand je branche le jack à la prise audio in rien ne se passe. Merci

Dimensions colis

Bonjour, quelles sont les dimensions et le poids du colis? Merci

selection stations fm

Bonjour comment selectionner stations radio merci

Affichage horloge

Bonjour, J'avance...j'ai affiché l'horloge (dans la notice ce n'est pas très bien expliqué) puis mis l'alarme qui permet: soit par la radio, soir par un CD de me réveiller le matin. Cependant l'affichage de l'heure ne reste pas en permanence ! qui peut ... voir la suite

Répondre

règlage horloge

Bonjour, je "reprécise" ma question car déjà je ne parviens pas à régler l'heure. J'ai trouver la notice et voilà ce que je fais : sur la télécommande - CLOCK - format heure 24 h puis CLOCK à nouveau ensuite impossible régler l'heure et les minutes ... voir la suite

Fonction réveil et alarme - présélections stations

Bonjour, je viens d'acheter la chaine Plillips BTM 2310, la notice étant sommaire, je voudrais savoir comment se règle la fonction réveil puis présélectionner des stations radio. Merci Jacie

connexion tv

bonjour je souhaite me servir de cette chaîne et connecter la tv pour avoir une meilleur son lorsque je regarde les chaînes TV et pouvoir écouter la radio (via internet). Aujourd'hui j'utilise la fonction AUX sur ma chaîne existe-t-elle sur ce modèle ? ... voir la suite

Fonction de du micro-chaine

Bonjour, est ce possible d'avoir les chaines radios sur ce appareil? si oui comment cela fonctionne t-il? merci

Transceiver BLUETOOTH ?

Bonjour, la fonction BT est-elle bidirectionnelle ? C-à-d peut-on utiliser un casque Bluetooth ? Merci !:

Blocage du compartiment disque

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir le compartiment disque Au secours!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit