Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTM2310/12

BTM2310/12

 - 
1522 membres
Voir la description

Puissance sonore totale 15 Watts RMS Lecteur CD compatible MP3/WMA Bluetooth - Port USB Host - Entrée Audio Système d'enceintes Bass Reflex

Rejoindre

connexion tv

bonjour je souhaite me servir de cette chaîne et connecter la tv pour avoir une meilleur son lorsque je regarde les chaînes TV et pouvoir écouter la radio (via internet). Aujourd'hui j'utilise la fonction AUX sur ma chaîne existe-t-elle sur ce modèle ? cordialement

Consulter les 10 réponses à la question connexion tv

  • Bonjour, Vous avez de la chance, ma chaine neuve n'a jamais fonctionnée ... Produit remboursé après quelques pb de SAV ...
  • Oui la fonction Aux y est
  • Bonjour J'utilise effectivement la fonction AUX pour améliorer la qualité du son de mon téléviseur, ça fonctionne très bien. Bon produit pour équiper mon appartement de fonction
  • Oui par la prise jack
  • Désolé de ne pouvoir vous aider, je n'utilise cette chaîne actuellement, que comme poste de radio et lecteur CD. Toutes fois l'écoute de la musique à partir d'un périphérique externe semble possible par liaison avec un câble MP3 Link Le manuel de l'utilisateur à télécharger donne tout le process.
  • Bonjour, oui c' est possible mais la prise est sur la face avant (pour fiche jack 3,5) donc à mon goût pas très esthétique. Sinon très bon produit.
  • désolé mais je ne me sers pas de cettte fonction
  • oui c'est possible mais ca ne change pas grand chose le niveau sonore reste bas la presence des graves reste vraiment en dessous de ce qu'on pourrait espérer, comme je l'ai écrit je suis très déçu par cette chaine
  • Bonjour, Je suis désolé mais je ne sais pas car j'ai offert cette chaîne à ma petite fille et n'ai pas la possibilité de vérifier. A la lecture des caractéristiques techniques il semble qu'il n'y ait pas d'entrée AUX ; mais çà reste à vérifier. Essayez de télécharger le manuel utilisateur sur Internet et vous aurez une vue de toute la connectique.
  • Oui j'utilise la fonction aux pour brancher un baladeur cela fonctionne êtes bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit