EST-CE POSSIBLE D'ECOUTER LA MUSIQUE
BONJOUR EST-CE POSSIBLE D'ECOUTER LA MUSIQUE AVEC UN CASQUE AUDIO GRACE A LA PRISE JACK SVP OU BIEN SERT-ELLE SEULEMENT A CONNECTER UN APPAREIL QUI NE FERAIT PAS BLUETOOTH ? MERCI BEAUCOUP
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

BONJOUR EST-CE POSSIBLE D'ECOUTER LA MUSIQUE AVEC UN CASQUE AUDIO GRACE A LA PRISE JACK SVP OU BIEN SERT-ELLE SEULEMENT A CONNECTER UN APPAREIL QUI NE FERAIT PAS BLUETOOTH ? MERCI BEAUCOUP
Bonjour. J'ai bien le son d'appairage mais la musique ne passe passe sur ma chaine; il est indiqué sur mon téléphone que la connexion est impossible. C'est bizarre, ça fonctionnait sur mon ancien téléphone (même modèle) Merci pour votre aide.
Bonjour à tous Quand j'augmente ou diminue le volume, il diminue seulement et ne remonte (reste à 00)
Bonjour tout le monde, On rencontre depuis quelques temps un problème avec le bouton rortatif du volume: qu'on le tourne vers la droite ou vers la gauche, le son augmente. Il faut vite sauter sur la télécommande quand on se fait surprendre! Cela marchait ... voir la suite
Bonjour à tous j'ai suivi le manuel à la lettre cependant ma chaîne n'émet aucun son en mode Bluetooth PS: Elle à 7 ans.Merci
Bonjour, Tout est dans le titre ! Depuis ce matin, impossible d'ouvrir le lecteur CD. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un et si oui, y a-t-il une solution ? MERCI !
Bonjour Comment procéder pour ce nettoyage ? Avec quel produit ? Mon appareil n'est plus sous garantie. Faut-il démonter quelque chose pour ce nettoyage ? Où se trouve cette pièce ? Merci
Bonjour EST-CE POSSIBLE D'ECOUTER LA MUSIQUE AVEC UN CASQUE AUDIO GRACE A LA PRISE JACK SVP OU BIEN SERT-ELLE SEULEMENT A CONNECTER UN APPAREIL QUI NE FERAIT PAS BLUETOOTH ? MERCI BEAUCOUP
bonjour peut on brancher un micro avec une prise jack ? merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil