COMPATIBILITÉ avec platine disque PHILIPS
Bonjour, Puis-je connecter sur cette chaîne ma platine Philips achetée avec une autre chaîne Philips à,présent foutue? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Puis-je connecter sur cette chaîne ma platine Philips achetée avec une autre chaîne Philips à,présent foutue? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je veux utiliser un écouteur, mais quand je branche le jack à la prise audio in rien ne se passe. Merci
Bonjour, quelles sont les dimensions et le poids du colis? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment selectionner stations radio merci
Bonjour, J'avance...j'ai affiché l'horloge (dans la notice ce n'est pas très bien expliqué) puis mis l'alarme qui permet: soit par la radio, soir par un CD de me réveiller le matin. Cependant l'affichage de l'heure ne reste pas en permanence ! qui peut ... voir la suite
Bonjour, je "reprécise" ma question car déjà je ne parviens pas à régler l'heure. J'ai trouver la notice et voilà ce que je fais : sur la télécommande - CLOCK - format heure 24 h puis CLOCK à nouveau ensuite impossible régler l'heure et les minutes ... voir la suite
Bonjour, je viens d'acheter la chaine Plillips BTM 2310, la notice étant sommaire, je voudrais savoir comment se règle la fonction réveil puis présélectionner des stations radio. Merci Jacie
bonjour je souhaite me servir de cette chaîne et connecter la tv pour avoir une meilleur son lorsque je regarde les chaînes TV et pouvoir écouter la radio (via internet). Aujourd'hui j'utilise la fonction AUX sur ma chaîne existe-t-elle sur ce modèle ? ... voir la suite
Bonjour, est ce possible d'avoir les chaines radios sur ce appareil? si oui comment cela fonctionne t-il? merci
Bonjour, la fonction BT est-elle bidirectionnelle ? C-à-d peut-on utiliser un casque Bluetooth ? Merci !:
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil