Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTM2310/12

BTM2310/12

- 
1523 membres
Voir la description

Puissance sonore totale 15 Watts RMS Lecteur CD compatible MP3/WMA Bluetooth - Port USB Host - Entrée Audio Système d'enceintes Bass Reflex

Rejoindre

PANNE MINI CHAINE PHILIPS BTM 2310

Bonjour Je veux utiliser un écouteur, mais quand je branche le jack à la prise audio in rien ne se passe. Merci

Consulter les 7 réponses à la question PANNE MINI CHAINE PHILIPS BTM 2310

• c'est une entrée pour lecteur mp3, téléphone, etc....pas une sortie pour casque ou écouteurs.
  • Bonjour, il s'agit d'une prise d'entrée audio. Il n'y a pas de prise pour casque sur ce modèle. Bonne journée
  • Cette prise sert aussi pour brancher un micro pour faire du karaoké mais en aucun cas vous ne pourrez écouter de la musique avec des écouteurs !
  • C'est normal , ce n'est pas une prise pour écouteurs . cette prise sert pour envoyer sur la chaine de la musique d'une autre source ( ex : high phone ou baladeur )
  • cette prise AUDIO IN (3,5 mm) est une entrée de source de musique et non pas une sortie audio! Il n'y a pas de sortie casque malheureusement! Sur cette entrée vous pouvez vous connecter à un smartphone ou autre lecteur de musique et utiliser votre chaine comme ampli + HP, c'est l'équivalent d'une entrée auxiliaire.
  • Bonjour. C'est normal cette prise est faites pour faire entrer de la musique pas en faire sortir. C'est pour brancher un lecteur mp3 ou un chromecast audio par exemple !
  • In concernerait plutôt un micro. Il n'y a pas de Jack out ? Je ne peux pas vous aider plus car je n'ai plus le produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit