Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTM2310/12

BTM2310/12

- 
1523 membres
Voir la description

Puissance sonore totale 15 Watts RMS Lecteur CD compatible MP3/WMA Bluetooth - Port USB Host - Entrée Audio Système d'enceintes Bass Reflex

Rejoindre

Fonction réveil et alarme - présélections stations

Bonjour, je viens d'acheter la chaine Plillips BTM 2310, la notice étant sommaire, je voudrais savoir comment se règle la fonction réveil puis présélectionner des stations radio. Merci Jacie

Consulter les 3 réponses à la question Fonction réveil et alarme - présélections stations

• désolée de ne pouvoir vous aider car c'est un cadeau que j'ai fait à mon petit fils
  • En définitif j'ai trouvé toutes les fonctions et je peux renseigner les personnes intéressées. Pour mes besoins : -sélection manuelle de 10 stations de radio - affichage heure et réglage de l'alarme pour me réveiller le matin avec la radio ou un CD. seul ennui l'appareil se mettant en ECO au bout de 15 m. l'affichage de l'heure "se met aussi en éco" alors que je voulais voir l'heure la nuit Mais tout est une question d'utilisation, perso c'est pour ma chambre...
  • désolée de ne pouvoir vous aider car c'est un cadeau que j'ai fait à .... ma soeur qui n'utilise pas cette fonction!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit