Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTM2310/12

BTM2310/12

 - 
1522 membres
Voir la description

Puissance sonore totale 15 Watts RMS Lecteur CD compatible MP3/WMA Bluetooth - Port USB Host - Entrée Audio Système d'enceintes Bass Reflex

Rejoindre

26 questions sur la communauté BTM2310/12 - Chaîne Hi-Fi - PHILIPS

Est il possible de mettre un mode de lecture aléatoire ?

Bonjour Est il possible de mettre un mode lecture aléatoire ?? merci

puis je selectionner des stations FM

Bonjour, je viens d’acquérir une chaine BTM2310 PHILIPS et je souhaiterais connaitre la manipulation a effectuer pour régler plusieurs stations. D avance merci de votre aide

Nom des stations

Bonsoir, est ce que le nom des stations radio s'affiche? Merci pour votre réponse

Chaîne hi-fi

Bonjour, peut on utiliser un adaptateur sur une chaine hi-fi PHILIPS BTM2310 qui n'a pas de sortie casque audio? merci

lecture USB

Bonjour, je souhaiterai savoir si lors de la lecture avec une cle USB les titres des morceaux s affichent sur l ecran ou bien on ne sait pas bien quelle plage on est en train d ecouter? Merci!

Câbles enceintes

Bonjour, Quelle est la longueur des câbles entre les enceintes et l'élément central? Merci...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit