Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTM2310/12

BTM2310/12

 - 
1523 membres
Voir la description

Puissance sonore totale 15 Watts RMS Lecteur CD compatible MP3/WMA Bluetooth - Port USB Host - Entrée Audio Système d'enceintes Bass Reflex

Rejoindre

Est il possible de mettre un mode de lecture aléatoire ?

Bonjour Est il possible de mettre un mode lecture aléatoire ?? merci

Consulter les 7 réponses à la question Est il possible de mettre un mode de lecture aléatoire ?

  • Bonjour, Oui cet appareil à un mode lecture aléatoire seulement et contrairement à d'habitude la fonction ne s'appelle pas "random" mais "shuffle". Il est accessible depuis la télécommande. En espérant que cela vous aidera dans votre choix. Cordialement.
  • Ouic'est le bouton shuffle
  • Réponse identique. Cordialement
  • oui, il suffit d'appuyer sur le bouton shuffle de la télécommande
  • Salut, Oui je confirme la réponse de treytin. Je précise juste que le mode aléatoire balaye l'ensemble des dossiers de la clé USB. Il n'est pas possible de choisir un dossier seulement. Pour ce que je veux faire, ma solution est de jongler avec deux clées. Pour conclure je suis très satisfait de cette mini-chaine. Elle est complète, fiable et elle sonne pas mal (c'est pas du bose non plus mais le son ne manque de rien).
  • Salut, Oui, il faut appuyer sur le bouton "shuffle" de la télécommande. Pour être plus précis que le pauvre manuel d'utilisation fourni dans le colis, tu peux télécharger un mode d'emploi plus précis ici: http://www.philips.fr/c-p/BTM2310_12/microchaine/aide Bonne musique ;-)
  • Bonjour Je ne sais pas, je n'utilise que de la radio.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit