Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTM2310/12

BTM2310/12

 - 
1522 membres
Voir la description

Puissance sonore totale 15 Watts RMS Lecteur CD compatible MP3/WMA Bluetooth - Port USB Host - Entrée Audio Système d'enceintes Bass Reflex

Rejoindre

Blocage du compartiment disque

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir le compartiment disque Au secours!

Consulter les 5 réponses à la question Blocage du compartiment disque

  • mise à part débrancher la chaine et la rebrancher je ne vois pas grand chose d'autre à faire ...... sinon de la ramener au SAV. J'ai bien ausculté la mienne il n'y a même pas d'emplacement pour enfiler une pointe de trombone. Dommage
  • J'ai débranché et rebranché et il n'y a pas de disque à l'intérieur je crois car il affiche no disc merci tout de même
  • Bonjour, Je n'ai pas eu ce problème. Avez vous essayé de la débrancher puis la retrancher pour éjecter DVD ? La chaine est elle à peu près horizontale ? Est ce DVD format normal ou petit format ?
  • EXCUSEZ moi je n ai jamais eu de probleme
  • Est-ce qu'il y a un disque bloqué à l'intérieur si c'est le cas débrancher la prise de courants électriques secouer un petit peu mais pas trop fort l'appareil rebranché la prise réessayer il y a de fortes chances pour que cela re fonctionneà nouveau Bon courage et bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit