Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTM2310/12

BTM2310/12

 - 
1523 membres
Voir la description

Puissance sonore totale 15 Watts RMS Lecteur CD compatible MP3/WMA Bluetooth - Port USB Host - Entrée Audio Système d'enceintes Bass Reflex

Rejoindre

Chaîne hi-fi

Bonjour, peut on utiliser un adaptateur sur une chaine hi-fi PHILIPS BTM2310 qui n'a pas de sortie casque audio? merci

Consulter les 4 réponses à la question Chaîne hi-fi

  • oui ... la chaine a une casque audio sur l'avant : JACK , 3,5mm. les adaptateurs entre jack 3,5 et jack 6,5 se trouvent facilement. De plus en plus de casques sont cependant équipés en 3,5 car correspondants aux lecteurs MP3.
  • Bonsoir Désolé cette chaine hifi est un cadeau et je ne peux pas vous apporter une réponse. Bonne continuation.
  • J'avoue que je l'ai depuis peu et je n'ai encore rien essayé en plus je ne m'y connais pas du tout je ne fais qu'écouter des CD, des MP3 de mon téléphone avec le bluetooth c'est tout ce que je fais pour l'instant désolée. J'espère que d'autres personnes pourront vous répondre.
  • merci pour votre collaboration

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit