Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTM2310/12

BTM2310/12

 - 
1522 membres
Voir la description

Puissance sonore totale 15 Watts RMS Lecteur CD compatible MP3/WMA Bluetooth - Port USB Host - Entrée Audio Système d'enceintes Bass Reflex

Rejoindre
  • Bonjour, Bertrand m' à fait suivre votre question puisque je suis l'utilisateur de cette chaîne. La chaîne n'est qu'un récepteur bluetooth à ma connaissance. En mettant un CD dedans, je n'arrive pas récupérer le son dans mon smartphone. L'inverse fonctionne.
  • Bonjour, je ne peux pas vous répondre, je n'utilise pas de casque BT avec cette chaîne.
  • Bonjour, Votre question est intéressante et comme j'ai un casque bluetooth, j'ai fait l'essai hier soir. Je ne suis pas parvenu à connecter les deux. J'ai aussi regarder dans le notice et je n'ai rien trouver. La réponse est donc non à priori. Smartphone / tablette vers chaîne uniquement. Cordialement,
  • Bonjour, Je n'ai pas de casque sous la main pour faire l'essai mais je suis quasiment certain que ce n'est qu'une entrée audio, pas une sortie.
  • Idem pour moi, je n'utilise pas de casque BT désolée
  • bonjour, je n'utilise pas de casque Bluetooth. cette fonction n'est pas précisée dans le mode d'emploi ci contre http://download.p4c.philips.com/files/b/btm2310_12/btm2310_12_dfu_fra.pdf
  • Je sais bien que ce n'est pas dans la doc ! Merci quand même de vos réponses... -:)
  • Bonjour, je ne peux pas vous répondre, je n'utilise pas de casque BT avec cette chaîne.
  • Bonjour, Je ne sais pas je n'ai pas de casque je n'ai pas testé ! Ce n'est pas mis dans les caractéristiques ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit