Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTM2310/12

BTM2310/12

 - 
1522 membres
Voir la description

Puissance sonore totale 15 Watts RMS Lecteur CD compatible MP3/WMA Bluetooth - Port USB Host - Entrée Audio Système d'enceintes Bass Reflex

Rejoindre

26 questions sur la communauté BTM2310/12 - Chaîne Hi-Fi - PHILIPS

chaine BTM23120 appairée bluetooth mais la connexion est impossible ?

Bonjour. J'ai bien le son d'appairage mais la musique ne passe passe sur ma chaine; il est indiqué sur mon téléphone que la connexion est impossible. C'est bizarre, ça fonctionnait sur mon ancien téléphone (même modèle) Merci pour votre aide.

lecture impossible de mes CD

lecture impossible de mes CD

EST-CE POSSIBLE D'ECOUTER LA MUSIQUE

BONJOUR EST-CE POSSIBLE D'ECOUTER LA MUSIQUE AVEC UN CASQUE AUDIO GRACE A LA PRISE JACK SVP OU BIEN SERT-ELLE SEULEMENT A CONNECTER UN APPAREIL QUI NE FERAIT PAS BLUETOOTH ? MERCI BEAUCOUP

Problème sur le bouton rotatif du volume

Bonjour tout le monde, On rencontre depuis quelques temps un problème avec le bouton rortatif du volume: qu'on le tourne vers la droite ou vers la gauche, le son augmente. Il faut vite sauter sur la télécommande quand on se fait surprendre! Cela marchait ... voir la suite

Problème Bluetooth

Bonjour à tous j'ai suivi le manuel à la lettre cependant ma chaîne n'émet aucun son en mode Bluetooth PS: Elle à 7 ans.Merci

Panne : Lecteur CD ne s'ouvre plus

Bonjour, Tout est dans le titre ! Depuis ce matin, impossible d'ouvrir le lecteur CD. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un et si oui, y a-t-il une solution ? MERCI !

nettoyage de la lecture optique

Bonjour Comment procéder pour ce nettoyage ? Avec quel produit ? Mon appareil n'est plus sous garantie. Faut-il démonter quelque chose pour ce nettoyage ? Où se trouve cette pièce ? Merci

CASQUE AUDIO AVEC LA PRISE JACK?

Bonjour EST-CE POSSIBLE D'ECOUTER LA MUSIQUE AVEC UN CASQUE AUDIO GRACE A LA PRISE JACK SVP OU BIEN SERT-ELLE SEULEMENT A CONNECTER UN APPAREIL QUI NE FERAIT PAS BLUETOOTH ? MERCI BEAUCOUP

branchement micro

bonjour peut on brancher un micro avec une prise jack ? merci

COMPATIBILITÉ avec platine disque PHILIPS

Bonjour, Puis-je connecter sur cette chaîne ma platine Philips achetée avec une autre chaîne Philips à,présent foutue? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit