Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTM2310/12

BTM2310/12

 - 
1522 membres
Voir la description

Puissance sonore totale 15 Watts RMS Lecteur CD compatible MP3/WMA Bluetooth - Port USB Host - Entrée Audio Système d'enceintes Bass Reflex

Rejoindre

chaine BTM23120 appairée bluetooth mais la connexion est impossible ?

Bonjour.

J'ai bien le son d'appairage mais la musique ne passe passe sur ma chaine; il est indiqué sur mon téléphone que la connexion est impossible.

C'est bizarre, ça fonctionnait sur mon ancien téléphone (même modèle)

Merci pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question chaine BTM23120 appairée bluetooth mais la connexion est impossible ?

  • Bonjour. Oui le téléphone est bien appairé et reconnu. Et comme c'est exactement le même modèle que l'ancien, il ne devrait pas y avoir de problème de Bluetooth. >J'avais déjà eu ce soucis avec une barre de son philips. Il y a quelque chose qui bloque la bonne utilisation du Bluetooth. Probablement l'utilisation d'un autre appareil connecté. Seulement mon ancien téléphone est cassé et je ne peux pas le déconnecter. Et puis sur la notice il est indiqué jusqu'à 4 appareils connectés...

    Bref, je suis sans solution...

  • Êtes vous certain que la chaine est appairée et que son nom apparait dans la liste Bluetooth du téléphone ?

  • C'est probablement une version du Bluetooth de votre nouveau téléphone qui n'est pas reconnue par la chaîne. Nouvelle version sur le téléphone et ancienne sur la chaîne. Il vous reste la connexion filaire ou votre ancien téléphone pour écouter la musique. Si celui-ci n'a pas de carte SIM, utilisez le WIFI de votre box pour récupérer la musique sur internet et le bluetooth entre les deux appareils...

  • bonjour

    c'est la chaîne de mon fils . A priori elle fonctionne en bluetooth avec son téléphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit