Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTM2310/12

BTM2310/12

 - 
1522 membres
Voir la description

Puissance sonore totale 15 Watts RMS Lecteur CD compatible MP3/WMA Bluetooth - Port USB Host - Entrée Audio Système d'enceintes Bass Reflex

Rejoindre

EST-CE POSSIBLE D'ECOUTER LA MUSIQUE

BONJOUR EST-CE POSSIBLE D'ECOUTER LA MUSIQUE AVEC UN CASQUE AUDIO GRACE A LA PRISE JACK SVP OU BIEN SERT-ELLE SEULEMENT A CONNECTER UN APPAREIL QUI NE FERAIT PAS BLUETOOTH ? MERCI BEAUCOUP

Consulter les 6 réponses à la question EST-CE POSSIBLE D'ECOUTER LA MUSIQUE

  • bonjour, la prise jack n'est qu'une entrée auxiliaire. il n'y a pas de sortie casque sur cet appareil.cordialement.
  • Bonsoir, difficile de vous éclairer je n'ai pas de casque...
  • Je vous demande de bien vouloir m'excuser. J'ai confondu avec une autre micro chaine (Panasonic SA PM 250). C'est moi qui suis dans l'erreur : pas de prise casque sur la Philips mais une aux in. C'est l'inverse sur la Panasonic...Mille excuses ??
  • je vous confirme qu'il s'agit bien d'une entrée auxiliaire. mon fils a son portable branché dessus au moment où je vous parle. bon courage!
  • re, j'ai deux réponses différentes, une personne me répond que c'est bien une sortie casque et la seconde ,une sortie pour matériel auxiliaire (smartphone ,tablette)!!! quelle est la bonne?
  • Bonjour, la prise est une prise sortie pour casque et non une prise d'entrée pour auxiliaire. J'espère avoir répondu à votre question.Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit