Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTM2310/12

BTM2310/12

 - 
1522 membres
Voir la description

Puissance sonore totale 15 Watts RMS Lecteur CD compatible MP3/WMA Bluetooth - Port USB Host - Entrée Audio Système d'enceintes Bass Reflex

Rejoindre

CASQUE AUDIO AVEC LA PRISE JACK?

Bonjour EST-CE POSSIBLE D'ECOUTER LA MUSIQUE AVEC UN CASQUE AUDIO GRACE A LA PRISE JACK SVP OU BIEN SERT-ELLE SEULEMENT A CONNECTER UN APPAREIL QUI NE FERAIT PAS BLUETOOTH ? MERCI BEAUCOUP

Consulter les 7 réponses à la question CASQUE AUDIO AVEC LA PRISE JACK?

  • Bonjour à tous, je vous remercie de votre aide, j'ai porté mon choix sur un modèle avec prise casque.
  • il s'agit d'une entrée "audio in" pour diffuser de la musique depuis un appareil externe .... donc pas d'écoute au casque possible .... le mode d'emploi n'en parle d'ailleurs pas...

  • Bonjour. Le casque peut être connecté par la prise Jack à n'importe quel appareil (ordinateur, chaîne hifi, etc...)

    Cdt

  • bonjour, la prise jack ne sert en effet qu'à connecter un appareil.

  • Non, ce n'est pas possible. L'entré jack en façade est bien marquée en "Audio In" et rien ne se passe si un casque est branché en lisant un CD. Je viens de vérifier.

  • Bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse rapide.
  • possible je pense

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit