Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTM2310/12

BTM2310/12

 - 
1522 membres
Voir la description

Puissance sonore totale 15 Watts RMS Lecteur CD compatible MP3/WMA Bluetooth - Port USB Host - Entrée Audio Système d'enceintes Bass Reflex

Rejoindre

COMPATIBILITÉ avec platine disque PHILIPS

Bonjour, Puis-je connecter sur cette chaîne ma platine Philips achetée avec une autre chaîne Philips à,présent foutue? merci

Consulter les 6 réponses à la question COMPATIBILITÉ avec platine disque PHILIPS

  • Bonsoir, il n'y a pas d'entrée auxiliaire. Donc pas de possibilité de brancher votre platine ou autres..
  • Juste une dernière chose, vous pouvez acheter un convertisseur phono ligne vous allez trouver ça sur le net. input Phono et output line ou ligne
  • Bonsoir, si vous parlez de platine tourne disque ce n'est pas possible car l'entrée audio sur la chaine est une entrée ligne (CD, tuner, MD, K7...). L'entrée audio pour une platine tourne disque est une entrée "Phono". Si vous entrée une platine sur une entrée ligne, votre son va être saturée et inaudible ! à éviter absolument. Bonne soirée
  • MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE RÉPONSE ET VOTRE GENTILLESSE.
  • Désolée mais je ne peux pas vous renseigner. Cordialement
  • Je sais pas du tout J'ai acheté cette chaîne pour un.cadeau je ne l'ai pas chez moi.. regardez les prises disponible sur la chai e ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit