Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BAR300/00 Baristina

BAR300/00 Baristina

Voir la description

Machine à café à grains - 16 bar Boissons : Expresso et Lungo - Boost d'intensité et volume de tasses ajustable Capacité des réservoirs : 170g de grains et 1.2L d'eau Accessoires inclus : Porte-filtre

Rejoindre

3 questions sur la communauté BAR300/00 Baristina - Expresso avec broyeur - PHILIPS

Le porte filtre ne s'enclenche pas jusqu'au bout

Bonjour je vous contacte car le porte filtre ne s'enclenche pas jusqu'au bout je suis obligé de le pousser pour avoir un café, essayer de la nettoyer pensant que c'était peut être du café qui la coincé mais rien à faire avec le nettoyage toujours pareil ç... voir la suite

Baristina Philips

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques mois la baristina de chez Philips, depuis quelques semaines, le percolateur ne fini pas sa course et je suis obligé de le pousser pour que le café coule. j'ai fait un bon nettoyage pendant que ça pourrait être du café ... voir la suite

Le café ne se moud pas correctement sur la machine Baristina.

Bonjour à tous, Depuis ce matin, la machine ne moud plus le café correctement. De gros grains tombent dans le filtre et le café ne se fait pas. La machine est donc inutilisable… Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Auriez-vous une solution à me proposer... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit