Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BAR300/00 Baristina

BAR300/00 Baristina

Voir la description

Machine à café à grains - 16 bar Boissons : Expresso et Lungo - Boost d'intensité et volume de tasses ajustable Capacité des réservoirs : 170g de grains et 1.2L d'eau Accessoires inclus : Porte-filtre

Rejoindre

Le porte filtre ne s'enclenche pas jusqu'au bout

Bonjour je vous contacte car le porte filtre ne s'enclenche pas jusqu'au bout je suis obligé de le pousser pour avoir un café, essayer de la nettoyer pensant que c'était peut être du café qui la coincé mais rien à faire avec le nettoyage toujours pareil ça fait pas longtemps que j'ai la cafetière encore sous garantie
merci

Consulter les 10 réponses à la question Le porte filtre ne s'enclenche pas jusqu'au bout

• Bonjour,

j'ai le même problème. Je pense que c'est un défaut de conception. Si on fait marcher la garantie maintenant, ils vont nous donner une machine qui va deconner dans quelques semaines. Je ne sais pas quoi faire !!

• @sids25521566 Mm soucis.

• Bonjour, j'ai aussi le problème... La machine à 5 mois.... Je vais faire marcher la garantie.

• Bonjour, exactement le même problème,

des 1 semaine d utilisation le percolateur ne revenait plus tout seul comme si le ressort n avait pas assez de force.

ca n empêche pas d avoir de très bons cafés, sauf que lle système n est plus automatique.

je renverrai certainement la machine avant la fin de garantie.

malgré ce problème de conception, bon produit

• bonjour désolé je n'ai pas la solution moi il mon changer la mienne car l'eau coulait sans arrêt

• Bonjour,
    J'ai le même problème... Malgré nettoyage.
    Je vais la renvoyer

• Ah oui ! Moi aussi : exactement le même problème. Merci de nous tenir au courant.

• Idem, le porte filtre se coince donc je l'enclenche manuellement. La machine s'éteint et ne se rallume plus, je suis obligée de débrancher, puis, rebrancher. C'est hallucinant. Surtout, vu le prix…! Semaine prochaine, je fais marcher la garantie. J'espère que Darty fera le nécessaire.

• Bonjour

Cela fait bientôt 3 mois que j'ai la cafetière philipps Baristina et franchement je ne rencontre aucun problème je la détartre 1 fois par mois même si elle me le demande pas il faut que le réservoir d'eau soit bien mis car sa peu bloqué le porte filtre essayé de la détartrer une demi heure sa dure et ensuite y mettre de l'eau bien propre pour terminer la détartrer si cela continue sa bloque renvoyer la voilà à vous de voir merci

• @joce63551326 Bonjour, je souhaitais suivre votre conseil mais je ne trouve pas sur internet de conseil pour détartrer la baristana. Pouvez-vous me dire comment vous procédez? Merci!!

• Bonjour, lorsque vous mettez le porte filtre en place, est-ce que vous entendez bien le "clic", avant de le faire glisser sur la droite ? Personnellement je n'ai pas eu ce problème. Peut-être effectivement un défaut à faire passer en garantie. Cordialement

• Bonjour Effectivement j'ai eu du mal lors de mes premières utilisations car il faut bien vider le café du porte filtre.

Ensuite appuyer sur le bouton du dessus court ou long et le porte filtre passe vers la droite sans effort...moue le grain...puis le café coule ensuite.

Bonne chance ..je suis plutôt satisfaite du produit.

Sinon n hésitez pas à appeler votre fournisseur car la garantie court.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit