Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BAR300/00 Baristina

BAR300/00 Baristina

Voir la description

Machine à café à grains - 16 bar Boissons : Expresso et Lungo - Boost d'intensité et volume de tasses ajustable Capacité des réservoirs : 170g de grains et 1.2L d'eau Accessoires inclus : Porte-filtre

Rejoindre

Percolateur bouché

Question résolue

Bonjour,

Apres processus de détartrage, mon porte-filtre semble bouché. L'eau ne s'écoule pas bien et lorsque je le vide, le café est liquide. Avez-vous des solutions ?

je tente le trempage dans le vinaigre.

merci

Consulter les 4 réponses à la question Percolateur bouché

• Réponse jugée utile

OUI, trempage, et bien actionner le bouton sur la poignée. Tout devrait rentrer dans, au pire c'est comme moi ça coule un peu de travers. Refaire nettoyer et actionner le bouton

• @Cascabel Pourtant le problème me semble juste mécanique et pas électrique, nettoyer soigneusement avec une microfibre la plaque de meulage et essuyer les rainures, où on glisse la poignée. Débranchez la machine, en lever l'eau, puis retourner l'appareil au dessus d'un saladier, récupérer les grains et secouer là. Moi je l'ai déjà fais pour un grain coincé. Sav trop trop long Bon courage

Lydia

• @welf41332524 J'ai fait… ça n'a rien changé… :-/

j'ai appelé le SAV… retour pour réparation. Heureusement qu'elle est encore sous garantie

• Bonjour pardon, me luis lancée direct dans la réponse :-)

• Bonjour,

Non hélas je n ai pas rencontré ce problème mais lorsqu'il y en a J appelle DARTY avec lequel j'ai souscrit une assurance DARTY MAX qui me permet en un temps record d'avoir un assistant technicien pour tous mes soucis avec mes appareils ménager.

Bonne chance.

• Pas de solution à proposer de mon côté. Juste dégoûtée car cet achat de 300 balles qui date de mai 2024 est repartir hier en SAV. Le broyeur en céramique a pété après 8 mois d utilisation !!! Je suis dégoûtee. Certes c'est garanti. Mais que le broyeur pete au bout de 8 mois c'est scandaleux. Je regrette vraiment cet achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit