Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BAR300/00 Baristina

BAR300/00 Baristina

Voir la description

Machine à café à grains - 16 bar Boissons : Expresso et Lungo - Boost d'intensité et volume de tasses ajustable Capacité des réservoirs : 170g de grains et 1.2L d'eau Accessoires inclus : Porte-filtre

Rejoindre

Facilité d'utilisation svp ???

Bonjour je recherche une machine à café à grain ,que me conseillez-vous svppp environ dans les 300.00 €

Merciiiii

Consulter les 6 réponses à la question Facilité d'utilisation svp ???

• Bonjour, j'ai eu une Baristina 3 mois et je l'ai renvoyée en sav car le ressort de retour du percolateur ne fonctionnait pas bien et ils n'ont pas pu la réparer,problème courant sur ces machines

• Bonjour voyez avec un vendeur pour être mieux diriger désolée je ne serai pas de bon conseil merci

• La barristina est très simple d'utilisation, grande ou petite tasse, simple ou double dose de café. Pas trop bruyante mais un peu cheap ( pas lourde, elle glisse un peu) et bien sûr il faut trouver le bon café et on ne peut évidemment pas changer souvent de café...

• Bonjour

Je possède une Baristina 300/xx qui coûte ce prix-là aujourd'hui.

J'en suis content car elle est excessivement simple. 2 choix de longueur de café, court ou long, basta. Choisir du bon café et de la bonne eau, pas forcément celle du robinet.

Après je ne consomme qu'une à deux tasses par jour et pour ça elle est parfaite. Je prends soin de nettoyer l'emplacement au niveau du porte filtre et détartrage simple en suivant les instructions du mode d'emploi (en gros tous les 6 mois pour mon usage personnel).

• j'utise Baristina Métal Machine à expresso - Cafetière à grain Inox, Porte-filtre Bois de Frêne

• Bonjour moi j'ai pris la baristina elle est simple d'utilisation peu bruyante je recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit