Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BAR300/00 Baristina

BAR300/00 Baristina

Voir la description

Machine à café à grains - 16 bar Boissons : Expresso et Lungo - Boost d'intensité et volume de tasses ajustable Capacité des réservoirs : 170g de grains et 1.2L d'eau Accessoires inclus : Porte-filtre

Rejoindre

Baristina Philips

Bonjour,

j'ai acheté il y a quelques mois la baristina de chez Philips, depuis quelques semaines, le percolateur ne fini pas sa course et je suis obligé de le pousser pour que le café coule.

j'ai fait un bon nettoyage pendant que ça pourrait être du café moulu, mais non….

quelqu'un a t'il eu ce problème ?

en vous remerciant

Consulter les 11 réponses à la question Baristina Philips

• Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis quelques jours. Pour une machine achetée en juin à 300 balles.

Que propose la marque PHILIPS ?

• Bonjour, nous avons acheté le même modèle fin juillet et nous rencontrons le même problème. Elle a déjà été réparée une fois sans grand succès, elle est à nouveau en réparation...

• Bonjour

Il semblerait qu'une partie du support de l'accroche du porte mouture côté machine ait tendance à descendre essyaz de le repousser fermement vers le haut puis tentez de nouveau d'accrocher le porte mouture (que vous appelez percolateur à tort car ce mot désigne l'ensemble de la machine) si ça marche c'est que le problème vient de cette pièce chez moi le problème était que le porte filtre ne s'accroche nna9t plus du tout

Faites attention aussi à la propreté de l'accroche et du porte filtre la fine mouture à tendance à se glisser partout

• Bonjour, j'ai pas ce problème, ça c'est une panne que vous avez, contactez le SAV

• Bonjour,

Nous sommes en possession de cette ma machine depuis le mois de mai 2024. A ce jour, nous ne rencontrons aucun souci de la sorte.

• Et bien je n'ai pas de problème à signaler pour le moment …

• Bonjour, j'ai cette machine depuis 1 mois pas de problèmes à déclarer.

Je fais cependant très attention en la manipulant, eau filtrée et grain de café special machine automatique.

J'ai lu qu'il ne fallait pas utiliser de grain de café aromatisé ou trop torréfié.

Je ne peux donc pas vous aider dans la résolution de votre soucis mais je garde en mémoire votre question, tout en espérant ne pas rencontrez de soucis à l'avenir.

• Bonjour,

j'ai le même problème depuis quelques jours. S'agit-il d'un défaut de conception ?

• @sids25521566 moi aussi j'ai eu le même problème et Darty mon changer ma machine ca allait et la j'ai plein de marc dans mon café ? si il y a une personne qui a le même problème me contacte merci a tous

• Bonjour,

Manifestement oui il y a beaucoup, beaucoup de soucis avec cette machine, je m'explique.

J'ai acheté cette machine car un copain à moi l'avait, je l'ai trouvé super bien. Donc je me suis lancé je l'ai acheté. Un mois après ça me faisait le même souci que vous sauf que moi, une fois le café fait, je ne pouvais plus basculer le percolateur sur la droite comme si il y avait encore du café dedans. Résultat des courses j'en ai parlé à mon pote pour savoir si lui il avait des problèmes. Il m'a dit que ça lui faisait de temps en temps Quand j'ai vu que ça persistait , j'ai donc décidé de l'amener au service après-vente, ils l'ont gardé une semaine et ils m'ont répondu il y a pas longtemps qu'ils étaient en train de réfléchir à me donner un autre produit. Mais entre-temps que ma machine était chez Darty celle de mon pote s'est mis à déconner encore plus, il a donc lui aussi fait appel au service après-vente .

Mais pour répondre a votre question, oui manifestement sur ces machines il y a pas mal de problèmes

• Bonjour

J'ai le même problème aussi

Je pensais qu'il fallait nettoyer à chaque fois que ça devait être le café qui bloquait mais non

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit