Bonjour,
Manifestement oui il y a beaucoup, beaucoup de soucis avec cette machine, je m'explique.
J'ai acheté cette machine car un copain à moi l'avait, je l'ai trouvé super bien. Donc je me suis lancé je l'ai acheté. Un mois après ça me faisait le même souci que vous sauf que moi, une fois le café fait, je ne pouvais plus basculer le percolateur sur la droite comme si il y avait encore du café dedans. Résultat des courses j'en ai parlé à mon pote pour savoir si lui il avait des problèmes. Il m'a dit que ça lui faisait de temps en temps Quand j'ai vu que ça persistait , j'ai donc décidé de l'amener au service après-vente, ils l'ont gardé une semaine et ils m'ont répondu il y a pas longtemps qu'ils étaient en train de réfléchir à me donner un autre produit. Mais entre-temps que ma machine était chez Darty celle de mon pote s'est mis à déconner encore plus, il a donc lui aussi fait appel au service après-vente .
Mais pour répondre a votre question, oui manifestement sur ces machines il y a pas mal de problèmes