Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BAR300/00 Baristina

BAR300/00 Baristina

Voir la description

Machine à café à grains - 16 bar Boissons : Expresso et Lungo - Boost d'intensité et volume de tasses ajustable Capacité des réservoirs : 170g de grains et 1.2L d'eau Accessoires inclus : Porte-filtre

Rejoindre

Probleme porte café qui ne ce bloque pas pour moudre

Bonjour,
Le porte café ne ce bloc pas je suis obligé de le tenir sur la droite puis une fois le café moulu l'eau coule un peu puis elle essaie de ce remettre en route sans resultat pas de café
Merci

Consulter les 7 réponses à la question Probleme porte café qui ne ce bloque pas pour moudre

• Bonjour, tout est dit dans les précédentes réponses, sav car c'est un problème connu avec ce modèle, Darty a un sav compétent

• c'est cassé à mon avis...

• Malgré entretien régulier, La mienne est repartie 3 fois déjà sous garantie pour des pannes sur le percolateur qui bloque ou qui ne veut plus bloquer. Bien réparée, (changement de pièces; ressort, qui de blocage...) je pense que c'est la conception de la machine qui est en cause. Donc SAV.

• Le porte-filtre est sans doute encrassé. Il faut le nettoyer soigneusement.

• C'est un problème connu. Défaut pris en charge par la garantie. Il change le bloc

• Cette machine a différents problèmes quand on cherche un peu sur les forums… faites appelle au SAV Darty si votre machine est tjrs sous garantie, ils sont vraiment rapides et compétents ??

• Retour SAV ne cherchez pas plus loin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit