Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AirFryer

AirFryer

 - 
320 membres
Voir la description

Capacité 800 gr - Sans rajouter d'huile pour frites surgelées précuites ou 1/2 cuillère à soupe pour frites fraîches Cuve tiroir amovible anti-adhésif avec séparateur - Fonction sauteuse Minuterie 30 mn - Arrêt automatique - Livre de 30 recettes

Rejoindre

26 questions sur la communauté AirFryer - Friteuse - PHILIPS

LIVRET DE RECETTE

Bonsoir Dans la boite il manquait le livre de recette.. qui peut m'aider? Merci

cuisson des pommes duchesse

Bonsoir Faut-il ajouter de l'huile? Quelle température et quelle durée pour cuire 300 gr. ? Merci de votre aide.

Qualité

Bonjour, Les frites sont-elles comparables en termes de saveurs, aux frites faites dans les friteuses traditionnelles? D'une manière générale, que pensez-vous de la Aifryer XL? Merci pour votre aide !

quel est la notice

Bonjour ici je peux la trouver Merci par avance

Remerciement aux membres du groupe

J'ai bien trouver la notice sur la friteuse sans huile de PHILIPS ainsi que plusieurs recettes. Je remercie donc les membres du groupe pour le service rendu et vous dis à bientôt.

Répondre

Le titre de ma question

Bonjour ; Je souhaiterai m'acheter une friteuse de ce type et j'aimerai savoir si on peut faire des beignets dedans . Merci d'avance pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit