Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AirFryer

AirFryer

 - 
320 membres
Voir la description

Capacité 800 gr - Sans rajouter d'huile pour frites surgelées précuites ou 1/2 cuillère à soupe pour frites fraîches Cuve tiroir amovible anti-adhésif avec séparateur - Fonction sauteuse Minuterie 30 mn - Arrêt automatique - Livre de 30 recettes

Rejoindre

Qualité

Bonjour, Les frites sont-elles comparables en termes de saveurs, aux frites faites dans les friteuses traditionnelles? D'une manière générale, que pensez-vous de la Aifryer XL? Merci pour votre aide !

Consulter les 2 réponses à la question Qualité

  • Bonjour Comparable? C'est différent, moins gras. Tout est une question d'habitude comme du café sucré puis sans sucre, au début c'est pas bon puis on s'y habitue et plus tard on trouve le café sucré écœurant. Au début je les trouvais bonnes mais le gout gras des frites me manquait, alors je compensais par plus de sauce. Elles me paraissaient plus farineuses Maintenant je mange des frites 2fois par semaine. J'adore, c'est moins gras et j'ai bonne conscience. Par contre aujourd'hui les frites de la friterie me paraissent fort grasses. on revient au café sucré ou pas. Je suis super contente de Airfryer en il ne fait pas que ça. J'aurais bien viré ma friteuse, mais l'Airfryer ne fait pas les croquettes. Meilleurs vœux
  • je l'ai utilisé 3 fois. Sugelé les frites sont très bonnes et fraiches pour l'instant mon essai n'est pas complètement concluant. Elles restent un peu molles à mon gout. Je pense qu'il faut changer de variété de PDT.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit