Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AirFryer

AirFryer

 - 
320 membres
Voir la description

Capacité 800 gr - Sans rajouter d'huile pour frites surgelées précuites ou 1/2 cuillère à soupe pour frites fraîches Cuve tiroir amovible anti-adhésif avec séparateur - Fonction sauteuse Minuterie 30 mn - Arrêt automatique - Livre de 30 recettes

Rejoindre

26 questions sur la communauté AirFryer - Friteuse - PHILIPS

Le panier est coincé suite à l'utilisation du couvercle Philips

Bonjour à tous, J'ai acheté le Philips Airfryer HD9653-01 il y a 2 semaines, et je viens d'utiliser le couvercle Philips pour faire les chips. Le panier se trouve coincé, impossible de sortir, je pense que le couvercle a bougé ou mal mis (?) Aidez moi, co... voir la suite

Répondre

satisfait ?

Bonjour Etes vous satisfait de cette friteuse ? Merci par avance

perdu le livret de recette de ma friteuse airfryer....

bonjour ! qui aurait la gentillesse de me scanner le livret de recette ? ce petit livre est si petit qu'il s'est caché dans ma maison .... :-( pour les frites de base, j'y arrive sans mode d'emploi... mais les trouvailles plus originales comme gratin da... voir la suite

Question résolue

Matériau cuve friteuse sans huile

Bonjour à toutes et tous, Est-ce que la cuve anti-anti-adhésive est en céramique ? Je vous remercie.

livre recette en français

bonjour en France Philips livre le livre de recettes dans d'autres langues c'est pitoyable

Encombrement de la friteuse ?

Bonjour, quelles sont les dimensions de cette friteuse ? merci

Philips

Bonjour Les frites sorte bien cuite à l intérieur ou pas? merci

Livre de recettes

Bonjour, je possède le modèle Philips HD9240 Avance Collection Airfryer XL Malheureusement, je n'ai pas reçu le livret de recettes , c'était un modèle en "promotion" pour les fêtes , fin 2016. Bien sûr, elles sont dans l'application, mais ce n'est pa... voir la suite

LIVRET DE RECETTE

Bonjour JE DESIRE LE LIVRET DE RECETTE merci

Livret recette

bonjour L'ayant perdu, je suis à la recherche du livret de recettes merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit