Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AirFryer

AirFryer

- 
323 membres
Voir la description

Capacité 800 gr - Sans rajouter d'huile pour frites surgelées précuites ou 1/2 cuillère à soupe pour frites fraîches Cuve tiroir amovible anti-adhésif avec séparateur - Fonction sauteuse Minuterie 30 mn - Arrêt automatique - Livre de 30 recettes

Rejoindre

satisfait ?

Bonjour Etes vous satisfait de cette friteuse ? Merci par avance

Consulter les 10 réponses à la question satisfait ?

• Bonjour Oui très satisfait de la friteuse pour les frites mais aussi pour les autres cuissons. Un peu bruyante.
  • tres heureux de cet achat ,on peut tout cuire avec sans huile ,on peut cuire beaucoup de chose surgeles viande ,beignet,poisson etc.... je la recommande
  • Très satisfaite. Seul bemol, les temps de cuisson noté sur la notice sont un peu court
  • Bonjour, Nous sommes ravis de cette friteuse qui d'ailleurs ne fait pas que des frites et bien plus trapide que sa concurrente même si je dois mettre plus de 15 min comme indique pour cuire les frites. Mes beaux parents qui ont l autre trouvent nos frittés bien meilleures et plus légères et cote design elle est bcp plus classe
  • Oui,trés bonne friteuse sans matiéres grasses,trés bon produit que je recommande,cuisson encore plus rapide avec des frites surgelées,j utilise maintenant que celle ci..Trés bonne qualité et trés facile d'utilisation.Bravo à PHILIPS.
  • Bonjour, J'en suis très satisfaite, les frites sont très bonnes même sans huile, et en plus il n'y a pas d'odeur de friture. Je m'en sert aussi pour faire cuire à peu près tout mes surgelés et c'est aussi très bon.
  • Oui satisfaite de ce produit. Il est toujours sur le plan de travail et nous l'utilisons régulièrement lorsque nous n'avons pas le temps de cuisiner. Pour y cuire des frites, potatoes, panés,samossa, mini pizza, feuilletés,...
  • oh oui ! on s'est parfaitement habitués au goût des frites légères, et tous les autres plats sympas qu'on peut faire bien plus vite qu'avec le modèle concurrent vu chez ma soeur... chez nous il est toujours sur le plan de travail et il sert très souvent. par exemple, les croutons pour la bouillabaisse, ou bien sécher les chataignes après cuisson 5mn au micro-ondes (trop tard pour cette année, désolée...)
  • Oui, plutot satisfaite. Par contre, maitenant je l utilise que pour faire des frites surgeles (pour faire des frites frais, la preparation est trop longue a mon gout). Le gout est bon, par contre la friteuse est un peu bruyante
  • Bonjour, Sincèrement, j'en suis ravie. les frites sont excellentes et je dois même avouer que depuis que j'ai cette friteuse, les frites traditionnelles m'écoeurent!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit