Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AirFryer

AirFryer

 - 
320 membres
Voir la description

Capacité 800 gr - Sans rajouter d'huile pour frites surgelées précuites ou 1/2 cuillère à soupe pour frites fraîches Cuve tiroir amovible anti-adhésif avec séparateur - Fonction sauteuse Minuterie 30 mn - Arrêt automatique - Livre de 30 recettes

Rejoindre

26 questions sur la communauté AirFryer - Friteuse - PHILIPS

Temps et quantité d'huile

Bonjour, quelle quantité d'huile pour cuire des croquettes surgelées et combien de temps? merci

Perdu livret de recette airfryer

Bonjour, Recherche livret en pdf, merci d'avance

livrelivre se recettes

Bonjour Recherche livre de recettes merci

Répondre

Des recettes svp

Bonjour, comment utiliser la machine

Livre de recette

Bonjour J ai acheté, il u a un an la friteuse airfry. Je n ai pas eu le Livre de recette , Pouvez-vous me dire ou puis-je le trouver sur le net Noel approche, j aimerais m en servir Pouvons nous faire des beignets merci

Livre de recettes en français Philips Airfryer XL

Bonjour, j'ai reçu avec mon appareil le livre de recettes en allemand et anglais, ce qui un peu délicat pour mon éppouse. Où pourrais-je me procurer la version française en pdf ? Merci d'avance !!

aider

Bonjour, je peux partager mon experience ici.

Répondre

beignets

Bonjour Peut on faire de vrais beignets de crevettes avec cette friteuse ? ? merci

cherche recette friteuse Airfryer

bonjour, Où trouver le carnet de recette correspondant à la friteuse Airfryer ? merci

poulet frit

Bonjour tout le monde, Question je voudrais faire du poulet frit comme chez KFC dans le Airfryer, quelqu'un as til déjà essayer, si oui , comment avez-vous procédé ? Merci de votre aide.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit