Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AirFryer

AirFryer

- 
323 membres
Voir la description

Capacité 800 gr - Sans rajouter d'huile pour frites surgelées précuites ou 1/2 cuillère à soupe pour frites fraîches Cuve tiroir amovible anti-adhésif avec séparateur - Fonction sauteuse Minuterie 30 mn - Arrêt automatique - Livre de 30 recettes

Rejoindre

Des recettes svp

Bonjour, comment utiliser la machine

Consulter les 3 réponses à la question Des recettes svp

• Tout simplement suivre les recettes du carnet joint a votre appareil, personnellement j'utilise plus de 50% Air Fryer pour des produits congeles, poissons, pommes frites ou preparations cuisinees congelees. Tres simple d'emploi et surtout utilisant tres peu d'huile....nettoyage rapide. Champion pour preparer rapidement u petit repas.
  • C'est un peu bete de se passer de ce produit dont la qualite est surtout de consommer moins de matieres grasses, faut aussi prendre en compte de la famille, chez moi j'ai deux filles et dans mon pays (Inde) on ne fait jamais de gros repas mais beaucoup de petits en-cas a des heures autres que celles des repas traditionnel. Bon Appetit et bonne journee. Jacques
  • Bonjour , pour l'instant la machine est dans une armoire et est au repos depuis plus de 6 mois ... C'est super au-début et après coup nous ne sommes plus des utilisateurs acharnés .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit