Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AirFryer

AirFryer

 - 
317 membres
Voir la description

Capacité 800 gr - Sans rajouter d'huile pour frites surgelées précuites ou 1/2 cuillère à soupe pour frites fraîches Cuve tiroir amovible anti-adhésif avec séparateur - Fonction sauteuse Minuterie 30 mn - Arrêt automatique - Livre de 30 recettes

Rejoindre

Livre de recettes

Bonjour, je possède le modèle Philips HD9240 Avance Collection Airfryer XL Malheureusement, je n'ai pas reçu le livret de recettes , c'était un modèle en "promotion" pour les fêtes , fin 2016. Bien sûr, elles sont dans l'application, mais ce n'est pas évident d'utiliser un GSM en cuisine Merci de m'aider ....

Consulter les 11 réponses à la question Livre de recettes

  • Bonsoir à vous deux, les mails sont partis. Bonne continuation, Véronique
  • Bonjour je vais essayer c est promis, mais sur le site on ne peut mettre que des fichiers jpg ou ping
  • Bonjour, je peux vous le faire passer mais il faut que je le scan et il y pas mal de page. Du coup je reviens plus tard pour voir si je peux le transférer ici.
  • Bonjour j ai noté les adresses Mail de tout le monde, j aurais du temps ce week-end pour vous faire passer les recettes.
  • je vous l'envois.. Bonne soirée..
  • Merci pour votre suggestion de le photocopier sous PDF. Le mieux est de le placer sur ce site pour tous les utilisateurs intéressés , ce serait super sympa !!
  • Bonjour, moi non plus, il n'y avait pas de livre de recettes. J'ai téléchargé l'application sur mon IPAD, ce qui me permet de l'utiliser dans la cuisine. Mais je suis d'accord, quand on voit le prix de l'appareil, PHILIPS pourrait éditer un fascicule sur papier! Désolé de ne pas pouvoir mieux vous aider.
  • Bonjour, vous pouvez m envoyer un mail, sans souci. Bonne journée
  • Merci beaucoup ! Je vais imprimer ces 3 PDF ce we, et si je vois un souci, je reviendrai ici... Encore ??
  • Bonjour, si la sauvegarde sur ce site n'est pas possible, SVP envoyez-le ici: fernand.ducarme@gmail.com

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit