Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AirFryer

AirFryer

- 
323 membres
Voir la description

Capacité 800 gr - Sans rajouter d'huile pour frites surgelées précuites ou 1/2 cuillère à soupe pour frites fraîches Cuve tiroir amovible anti-adhésif avec séparateur - Fonction sauteuse Minuterie 30 mn - Arrêt automatique - Livre de 30 recettes

Rejoindre

Temps et quantité d'huile

Bonjour, quelle quantité d'huile pour cuire des croquettes surgelées et combien de temps? merci

Consulter les 2 réponses à la question Temps et quantité d'huile

• Bonjour ! En règle générale, les frites, croquettes, et autres mets à base de pomme de terre surgelés sont tous déjà suffisamment "gras" de base, et n'ont pas besoin d'apport d'huile pour la cuisson dans la super friteuse :-) En tout cas, je n'en rajoute jamais, et ça ne manque pas. Côté durée, il faut compter environ 15 minutes pour 750 grammes. Mon astuce: toutes les 5 minutes environ, ouvrir le tiroir, et secouer (doucement) le contenu pour éviter que les frites ou croquettes ne restent collées les unes sur les autres. Voilà, bon appétit !
  • Vous devez d'abord trouver des croquettes pour four ( ce qui m'étonnerait ) sinon vu le volume de croquette par apport aux frites , vous devez faire de même pour l'huile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit