Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AirFryer

AirFryer

 - 
317 membres
Voir la description

Capacité 800 gr - Sans rajouter d'huile pour frites surgelées précuites ou 1/2 cuillère à soupe pour frites fraîches Cuve tiroir amovible anti-adhésif avec séparateur - Fonction sauteuse Minuterie 30 mn - Arrêt automatique - Livre de 30 recettes

Rejoindre

perdu le livret de recette de ma friteuse airfryer....

bonjour ! qui aurait la gentillesse de me scanner le livret de recette ? ce petit livre est si petit qu'il s'est caché dans ma maison .... :-( pour les frites de base, j'y arrive sans mode d'emploi... mais les trouvailles plus originales comme gratin dauphinois, j'aurais bien refait mais .... une de mes trouvailles pour vous : les pommes fruits en cubes saupoudrées d'une CS de sucre et canelle = pommes cuites au goût de tarte, rien à voir avec la compote ou les pommes au four : un délice ! [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce livre de recettes, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 6 réponses à la question perdu le livret de recette de ma friteuse airfryer....

  • Bonjour! Je viens d'acquérir cette friteuse après d'un particulier cependant il me l'a livré sans la notice d'utilisation et sans le livret de recettes non plus... Pour ce qui est de la notice, j'ai pu la télécharger sur le site mais pour le livret de recettes impossible de le trouver sur le net... Quelqu'un vous l'a-t-il envoyé? si oui pourriez-vous m'en envoyer une copie à votre tour? Je vous en remercie par avance!
  • bonjour Zaaa, d'après mon expérience, frites pas assez croustillantes peut s'améliorer soit en prolongeant de quelques minutes, soit en achetant des pommes de terre spécial frites (important, la variété). Mais finalement, nous, on les préfère en petits cubes ou en rondelles, là on obtient plus facilement le croustillant...
  • Bonsoir Kgette, Je vous remercie beaucoup pour le livret c'est très aimable j'en ferai bon usage ;)! J'ai fait des frites maison ce week end, elles était très bonnes bien qu'insuffisamment croustillantes à mon goût je retenterai très vite! Encore merci!
  • bonjour zaaa je viens d'envoyer le scan des recettes à contact@apreslachat.com , je suppose qu'ils vont la mettre dans l'onglet Notice(s) juste au dessus de ce fil de discussion, mais quand ???? à suivre !
  • D'accord, c'est très aimable à vous je vous en remercie beaucoup! je l'attend avec impatience pour voir tout ce que l'on peut faire avec ce petit engin ;) Par contre où va se situer la publication? Merci encore!
  • bonjour, j'ai retrouvé mon livre, je vais le scanner dès ce soir et vous l'envoyer comme il est dit à "contact@apreslachat.com" - j'espère zaaa, que vous aurez l'info à ce moment là ! à très vite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit